SCHENCK SAS

Cergy-Pontoise
SIREN: 552153199 SIRET: 55215319900120

Avis SCHENCK SAS

Les employés de l'entreprise SCHENCK SAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SCHENCK SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ADHESIFS TECHNIQUES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SCHENCK SAS?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SCHENCK SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SCHENCK SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SCHENCK SAS ou ADHESIFS TECHNIQUES?

Est-il vrai que SCHENCK SAS s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Je recommande de travailler dans l'entreprise Jouy-le-Moutier au poste Technicien / Technicienne méthodes d'usinage où j'ai acquis de l'expérience et rencontré des gens formidables!

AVIATEC est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SCHENCK SAS?

Bonsoir, à vos avis - quelle entreprise est la meilleure à Cergy-Pontoise?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SCHENCK SAS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

SCHENCK SAS recrute récemment pour des postes :

Technicien d'équilibrage sedendaire H/F, Technicien Service Clients Itinérant/ Field Technician F/H (A partir de 38 k€ brut annuel), Technicien Service Clients Itinérant/ Field Technician F/H (38k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur SCHENCK SAS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Field Service Technician (m/f) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCHENCK SAS.

SCHENCK SAS Questions fréquentes