Avis SCI AMOENA

SCI AMOENA livre des produits pharmaceutiques au client?
Quelle est l'atmosphère générale de travail dans SCI AMOENA?

Que voulez-vous savoir sur SCI AMOENA ?

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2021-04-26 10:35:52 avec la moyenne 3 étoiles
Pensez-vous que SCI AMOENA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de SCI AMOENA

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de fonction dans SCI AMOENA? Je sais que les employés SUMA AUTOMOBILES obtiennent quelque chose comme ça.
Est-il vrai que SCI AMOENA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?
SCI AMOENA est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?
SCI AMOENA recherche actuellement un Assistante Marketing H/F.
Commercial Régional Santé - Secteur Paris Et Centre F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMOENA. Regardez la description du travail.
AGENT / AGENTE LOGISTIQUE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMOENA FRANCE. Regardez la description du travail.
SCI AMOENA recrute actuellement un nouveau Agent Logistique. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI AMOENA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SCI AMOENA:
Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies. Pensez-vous que cette fois ce sera un succès ?
maxence
on en a besoin pour protéger notre économie et nos postes d'emploi
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5800 €. SCI AMOENA est mieux à cet égard?
Et les entretiens, sont-ils difficiles?
En plus de mon salaire, j'obtiens aussi voiture de fonction.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI AMOENA
Commercial Régional Santé - Secteur Paris et Centre F/H (40k € a 45k €/an), Commercial Régional Santé - Secteur Paris et Centre F/H (40 - 45 k€ brut annuel), AGENT / AGENTE LOGISTIQUE (H/F) (18k €/an)
Savez-vous ce qui se passe chez AMOENA FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Avis sur le supérieur chez SCI AMOENA
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de commercial chez SCI AMOENA - exigences typiques : doté d’une grande maturité, vous savez analyser les données statistiques et ratios afin d’optimiser l’orientation de vos actions sur les points de vente à visiter, orthopédies, pharmacies, lingeries et, offre typique : voiture de fonction. On gagne combien ici ?