SCI AMOENA

6 RUE DES PLUVIERS, 40130 CAPBRETON

Avis SCI AMOENA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCI AMOENA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI AMOENA ?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 4600 €. SCI AMOENA paie-t-elle aussi autant?

Est-il vrai que SCI AMOENA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Pensez-vous que SCI AMOENA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de fonction dans SCI AMOENA? Je sais que les employés SUMA AUTOMOBILES obtiennent quelque chose comme ça.

SCI AMOENA est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5800 €. SCI AMOENA est mieux à cet égard?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

En plus de mon salaire, j'obtiens aussi voiture de fonction.

SCI AMOENA recrute récemment pour des postes :

Commercial Régional Santé - Secteur Paris et Centre F/H (40k € a 45k €/an), Commercial Régional Santé - Secteur Paris et Centre F/H (40 - 45 k€ brut annuel), AGENT / AGENTE LOGISTIQUE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez AMOENA FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Accounting RH Manager Basé En Région Lyonnaise F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI AMOENA.

SCI AMOENA ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SCI AMOENA Questions fréquentes