CRIVITO

L’expérience de l’utilisateur avec CRIVITO n’est pas vérifiée
7 RUE DE BASSANO, 75116 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec CRIVITO n’est pas vérifiée

Avis CRIVITO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CRIVITO ?

Que voulez-vous savoir sur CRIVITO ?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de CRIVITO? Sinon, que fait cette entreprise?

À proximité, nous avons DETACH NET et CRIVITO font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que vous pourriez me répondre siDETACH NET est-il un meilleur employeur que CRIVITO?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CRIVITO ou à une entreprise DETACH NET à proximité?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CRIVITO?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CRIVITO? Avez-vous également une réclamation?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de CRIVITO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits? Savez-vous qu'ils recherchent actuellement des nouveaux candidats à Paris?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CRIVITO? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?