Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Kaene
Date de l'expérience: 25-01-2023

Bonjour
J ai payé pour que ma voiture soit dans le parking d Orly. Je l ai retrouvé au bout d' une semaine, les vitre cassées, les roues sur des parpaings.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 09-09-2022

Sommes clients depuis quelques voyages mais ce jour avons attendu 45 minutes malgré nos 2 appels téléphoniques. Inadmissible de véhiculer des clients dans un tel minibus sale bruyant lorsque le conducteur a fermer la porte latérale droite une vitre est tombée donc sommes revenus au parking avec le vent froid.

Une question sur SCI PARKING ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de SCI PARKING

Votre avis est anonyme.
 

Cartographie de SCI PARKING

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI