SCI PERTHUIS VERGNES

98 B RUE PERTHUIS, 92140 CLAMART
SIREN: 799892054
L’expérience de l’utilisateur avec SCI PERTHUIS VERGNES n’est pas vérifiée

Avis SCI PERTHUIS VERGNES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCI PERTHUIS VERGNES.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SCI PERTHUIS VERGNES ?

Que voulez-vous savoir sur SCI PERTHUIS VERGNES ?

Apparemment, en BEIT SAADA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SCI PERTHUIS VERGNES voisine. C'est vrai?

Croisez-vous que le contact avec les supérieurs est bon ou à corriger chez SCI PERTHUIS VERGNES à Clamart ?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

elsa

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SCI PERTHUIS VERGNES?

aurelie

Non, l'entreprise SCI PERTHUIS VERGNES ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

elsa

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonjour, connaissez-vous bien SCI PERTHUIS VERGNES? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SCI PERTHUIS VERGNES , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.