STEFY

116 ALLEE SAINT HELIER, 35000 RENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis STEFY

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez SCI STEFY?

Que voulez-vous savoir sur STEFY ?

Est-ce que STEFY, à deux pas de ATELIER INFORMATIQUE GRAPHIQUE ARCHITE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de STEFY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STEFY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'offre de STEFY m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LA SORTIE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de STEFY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que ARCHITECTURE PLURIELLE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans STEFY?

Comment la direction de l'entreprise STEFY s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

sylvain

Je voudrais savoir si STEFY est un détaillant de produits?

gaëtan

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://stefy.fr/. STEFY propose de nombreux services.

sylvain

Vous avez raison. J'appelle STEFY. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez STEFY? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

STEFY Questions fréquentes