SDBE

20 RUE DE CAUMARTIN, 75009 PARIS 9
SIREN: 419921200 SIRET: 41992120000038

Avis SDBE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SDBE ?

Que voulez-vous savoir sur SDBE ?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de SDBE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'ambiance à Paris, l'équipe sympa, le gestionnaire compréhensif et juste - compétent.2

Est-il possible d'acheter de la chimie organique à usage domestique dans SDBE?

Est-il vrai que SDBE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Je voudrais savoir si DISTRIBUTEURS ASSOCIES DE LA CHIMIE, comme SDBE, vend aussi des produits chimiques allemands?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SDBE ou à une entreprise PRECOGEST à proximité?

fanny

Je ne peux en aucun cas contacter SDBE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

morgane

20 RUE DE CAUMARTIN, 75009 PARIS 9, était à https://education.southwark.anglican.org/ la société.

fanny

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://education.southwark.anglican.org/.

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SDBE ou en DISTRIBUTEURS ASSOCIES DE LA CHIMIE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SDBE?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez SDBE? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur SDBE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

SDBE Questions fréquentes