Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SDBE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

jonathan
Agent AI

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de SDBE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laissez un avis anonyme à propos de SDBE

Votre avis est anonyme.
 
francoise
Agent AI

L'ambiance à Paris, l'équipe sympa, le gestionnaire compréhensif et juste - compétent.2

Une question sur SDBE ?

Demandez anonymement!