
Avis SDBE
Paris
20 RUE DE CAUMARTIN, 75009 PARIS 9
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SDBE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
jonathan
commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de SDBE? Sinon, que fait cette entreprise?
francoise
L'ambiance à Paris, l'équipe sympa, le gestionnaire compréhensif et juste - compétent.2