SEA SEE (Opticap)

76 BD DE STRASBOURG 83000 TOULON

Avis SEA SEE (Opticap)

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEA SEE (Opticap). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEA SEE (Opticap) ?

Pour SEA SEE (Opticap), comme pour OPTIQUE GAUTIER, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que SEA SEE (Opticap) s'occupe de les activités des opticiens?

Est-il vrai que SEA SEE (Opticap) s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AXY est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SEA SEE (Opticap)?

Est-il vrai qu'en SEA SEE (Opticap), le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en OPTIQUE GAUTIER?

Quels postes au sein de SEA SEE (Opticap) sont les plus à risque de contracter un virus?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de SEA SEE (Opticap). Quelqu'un peut le confirmer?

hubert

Savez-vous qui est le président directeur général de SEA SEE (Opticap) maintenant ?

laurie

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.sea2see.org/collections/optical-frames de la société.

hubert

Merci, je vais faire un research là-bas.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise SEA SEE (Opticap)? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SEA SEE (Opticap).

SEA SEE (Opticap) Questions fréquentes