Avis SECOURS POPULAIRE FRANCAIS Villefranche-de-Rouergue

Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec SECOURS POPULAIRE FRANCAIS n’est pas vérifiée
Villefranche-de-Rouergue
SIREN: 330771403 Téléphone: +33 1 44 78 21 00
Évaluation 1/5

SECOURS POPULAIRE FRANCAIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SECOURS POPULAIRE FRANCAIS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 1
100% d'évaluations

Connaissez-vous SECOURS POPULAIRE FRANCAIS ?

pit22655gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-04

le lundi pendant juillet/aout le secours populaire déballe sur le vide grenier du saint jean(sans aucune banderole du secours!?bizarre!?).....mais une des personne qui déballe prends les gens pour des c...! dit des prix et ensuite les augmentent!!! selon la tete du client!!...vraiment un scandale!..honteux pour le secours!..(j ai moi meme fait parti du secours a l époque de Mme Rome!)...je pense que cette personne na rien a faire au secours et déshonore le secours!...cela me guéri de donner au secours!...

aussi des soucis avec cette personne le 04/07/22!

Séverine

Si je ne me trompe de pense que SECOURS POPULAIRE FRANCAIS est une association de bénévolat êtes vous membre de cette association?