SEEPEX FRANCE

Croissy-Beaubourg

Avis SEEPEX FRANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SEEPEX FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SEEPEX FRANCE ?

Est-il vrai que SEEPEX FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-ce que SEEPEX FRANCE, qui se trouve près de E T B S, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SEEPEX FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

SEEPEX FRANCE ainsi que SA ILAPAK FRANCE demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SEEPEX FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quelqu'un des employés de SEEPEX FRANCE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que SG CONCEPT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SEEPEX FRANCE?

Cela vaut vraiment la peine de travailler pour SEEPEX FRANCE et de se développer ici!

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SEEPEX FRANCE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

SEEPEX FRANCE Questions fréquentes