SELARL COSAYA

Viry-Châtillon
Soins de santé

Avis SELARL COSAYA

SELARL COSAYA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL COSAYA ?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de SELARL COSAYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SELARL COSAYA ou ANGIO SCE INTERCLINIQUE IMAGERIE MEDIC?

Nous avons également COMMUNE DE VIRY CHATILLON, la question du changement ressemble-t-elle à SELARL COSAYA?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SELARL COSAYA offre de meilleurs avantages sociaux que SELARL IMAGERIE MEDICALE DE BRETIGNY?

Les employés de SELARL COSAYA sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SELARL COSAYA dans cet aspect.

bernard

Je regarde SELARL COSAYA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

agnes

19 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 91170 VIRY CHATILLON. SELARL COSAYA a récemment changé de siège.

bernard

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez SELARL COSAYA. Les conditions du travail sont bonnes.

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SELARL COSAYA en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

SELARL COSAYA Questions fréquentes