SERVICE COMMUN D ACHATS

18 RUE DU VENTOUE, 22400 LAMBALLE
SIREN: 384862132 SIRET: 38486213200030

Avis SERVICE COMMUN D ACHATS

Quel est le capital social de l'entreprise SERVICE COMMUN D ACHATS ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE COMMUN D ACHATS ?

AGRO INTERIM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SERVICE COMMUN D ACHATS?

Juste à côté de SERVICE COMMUN D ACHATS se trouve AGRO INTERIM. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SERVICE COMMUN D ACHATS ou NOUVEAU PORT DE METZ?

angélique

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SERVICE COMMUN D ACHATS en tant que assistante administrative?

laura

Le recrutement est en cours chez SERVICE COMMUN D ACHATS. C'est une entreprise solide, donc oui

angélique

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez SERVICE COMMUN D ACHATS actuellement? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant?

Est-ce que travailler dans SERVICE COMMUN D ACHATS a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

SERVICE COMMUN D ACHATS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Du Pôle Des Marchés De L'alimentaire (H/F) pour la première fois.

Offre N° 152HDKTASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - SERVICE COMMUN D ACHATS recrute actuellement pour ce poste.

SERVICE COMMUN D ACHATS Questions fréquentes