SERVICE DES MUSEES NATIONAUX

PLACE DU CARROUSEL, 75001 PARIS 1
Arts, culture et divertissement

Avis SERVICE DES MUSEES NATIONAUX, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise 2, Place de la Manufacture ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE DES MUSEES NATIONAUX ?

J'ai entendu dire que gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques est l'un des domaines d'activité de SERVICE DES MUSEES NATIONAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Poste: CHARGE DE MECENAT F/H
Profil: Une expérience dans un poste similaire serait un atout. Vous êtes organisé/e et autonome. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous parler bien anglais

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CULTURESPACES ou en SERVICE DES MUSEES NATIONAUX?

assistant(e) de galerie - est-ce que l'un d'entre vous a postulé pour cet emploi? pensez-vous que cette offre est remarquable?

Les guides touristiques de SERVICE DES MUSEES NATIONAUX ont-ils un meilleur salaire que les guides CULTURESPACES?

Quels documents SERVICE DES MUSEES NATIONAUX exige pour appliquer?

Je sais que CONSEIL D ETAT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SERVICE DES MUSEES NATIONAUX?

SERVICE DES MUSEES NATIONAUX a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Dans la discussion sur SERVICE DES MUSEES NATIONAUX, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SERVICE DES MUSEES NATIONAUX est une bonne entreprise qui offre des opportunités de développement?

CONFERENCIERS NATIONAUX EN CDD F/H - SERVICE DES MUSEES NATIONAUX recrute actuellement pour ce poste.

SERVICE DES MUSEES NATIONAUX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant De Production.

SERVICE DES MUSEES NATIONAUX Questions fréquentes