Avis SETIM SAV

1.4/5
1.4/5
basée sur 9 évaluations
23 avis au total
5
11%
4
0%
3
0%
2
0%
1
89%
  Cailloux-sur-Fontaines
470 ROUTE DU TILLEUL ACTIPOLE DE LA FONDERIE 69270 CAILLOUX SUR FONTAINESFrance
Téléphone:  +33 4 78 72 00 57
1.4/5
1.4/5
basée sur 9 évaluations
23 avis au total
5
11%
4
0%
3
0%
2
0%
1
89%
Nombre de visites du profil : 991
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Deroche
Date de l'expérience: 11-03-2026

Bonjour
Pourquoi vos employés ne respectent pas leurs rendez-vous ? J ai déjà eu 3 lapins !!!

Fatima
Tiers
Date de l'expérience: 12-11-2024

Setim m'a écrit un courrier avec accusé de réception,il m'ont dit qu'il m'avait laissé un courrier dans la boîte aux lettres alors qu'il n'en est rien.cest une entreprise incapable il sont venu Fois ,chez moi ,une fois le technicien que j'attendais n'est pas venu c'est très grave de faire manquer une journée de travail pour rien.je ne recommandé pas .

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Émilie
Date de l'expérience: 04-03-2024

Robinet d'arrivée d'eau chaude cassé sur un radiateur : avec beaucoup de difficultés (très difficile à joindre), j'ai eu des rendez-vous :
- premier rendez-vous avec un technicien qui est venu constater que le robinet est cassé
- deuxième rendez-vous avec un autre technicien venu... constater que le robinet est cassé
- troisième rendez-vous avec un technicien qui a remplacé le robinet cassé par un robinet non adapté : le radiateur est ouvert à fond en permanence
J'attends le quatrième rendez-vous. Tout ça dure depuis UN AN ET DEMI.
Sinon en janvier plus de chauffage ni eau chaude en plein hiver, 3 semaines d'attente en pleine vague de froid pour une réparation.
Un mois plus tard, à nouveau plus de chauffage ni d'eau chaude.... c'est aujourd'hui.
5 appels au service d'astreinte en 4 heures.
Aucune nouvelle.
Locataire, je suis condamnée à subir ce prestataire catastrophique choisi par mon bailleur.
Aucun habitant d'aucun logement ne choisirais librement une entreprise aussi défectueuse !

Sam
Tiers
Date de l'expérience: 01-02-2024

Société d'incompétents et non professionnels ! Problème de chaudière et pas d'eau chaude et chauffage déréglé depuis maintenant 1 mois et 1 mois qu'on me mène en bateau. Ils proposent un rendez-vous 1 semaine après l'appel mais ne viennent jamais aux heure prévues. Ex : rdv posé le matin mais ils viennent l'après midi ou rdv posé l'après-midi mais viennent le matin et ça sans avertir qui que ce soit. C'est scandaleux surtout en période hivernale. Quand on les contacte ils savent que dire "je transmets à la responsable", c'est inadmissible !

Masterso
Tiers
Date de l'expérience: 22-12-2023

Honteux !
Le technicien qui est envoyé pour réparer ma chaudière ne la répare pas comme il faut.
5 mn après son départ, la chaudière retombe en panne. Je rappelle tout de suite la Société SETIM qui me dit qu'elle n'a pas moyen d'appeler le technicien (qui doit être à 2mn de chez moi). Plus de chauffage, plus d'eau chaude avec deux enfants en bas âges.
On refuse de me donner un rdv avant 15 jours. J'ai beau expliquer qu'on est en hiver, pas de chauffage, pas d'eau chaude...Mon interlocuteur au téléphone n'en a strictement rien à faire et me parle comme de la (supprimé par l'administrateur)
A suivre...

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SETIM SAV ?

Coba
Tiers
Date de l'expérience: 30-06-2023

Installer depuis juin 2023, chaudière en panne depuis pas de chauffage noté sur état des lieux entrant, en été ça allait mais en novembre tout le monde tombe malade, 5 mois pour intervenir, Setim entreprise à éviter absolument, incompétence des différents interlocuteurs, pas de remords envers les locataires, il m'ont laissé poireauter dans le froid, depuis survêtement, pull et couverture en permanence en journée.
.

Marina vidard
Date de l'expérience: 01-12-2023

Je vous confirme oui

Anonyme
Date de l'expérience: 31-10-2023

2eme panne en une année
1mois sans chauffage et eau chaude en avril
Et même problème en novembre ils interviennent au bout d' une semaine et s il fait une pièce ce sera un moi sans eau chaude et chauffage....

julie
Agent AI

Quels matériaux utilisez-vous chez SETIM SAV ?

Pffff
Date de l'expérience: 11-05-2023

Nul nul nul
Ils viennent u bout de 2.mois
2 rdv pour voir et aucun changement de pièce hez personne âgée 3 mois mois sans eau chaude
C'EST UNE HONTE
LE. PIRE DU PIREN

Merlin
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2023

Parfait , rien a dire….. charmant accueille téléphonique

Pégase
Tiers
Date de l'expérience: 13-02-2023

Une société très réactive , leur technicien sont très compétent

Pégase
Date de l'expérience: 27-02-2023

Une société très réactive

Anonyme
Date de l'expérience: 16-01-2023

C'est de la (supprimé par l'administrateur) 1 semaine sans eau chaude ni chauffage, 2 interventions, 2 remises en route et chaque fois 5 min après tout en panne de nouveau.

Chris
Date de l'expérience: 30-11-2022
Enquête

L'offre de service pour SETIM SAV est : tragique.
Les meilleurs aspects de SETIM SAV sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de SETIM SAV à : 1.
Lamentable !!! Locataire de 83 ans tout juste sorti de l'hôpital en panne de chaudière depuis le 21/11/22 soit 10 jours déjà sans chauffage ni eau chaude. Le rdv SAV est programmé le 6/12 soit dans une semaine malgré un appel d'urgence lancé par le bailleur du logement. Cela s'appelle de la non assistance à personne en danger. C'est tout simplement une honte !!!! Particuliers, vous qui avez le choix, fuyez cette entreprise.

Lazee
Date de l'expérience: 14-06-2022

Certainement la PIRE société de chaudières existante..!!
La régie a du être attiré par cette société à cause de ses tarifs. J'ai poireauté toute un après-midi á les attendre, personne n'est venu

Rachel
Date de l'expérience: 11-08-2022

Aucun professionnalisme :
Chaudière hs pas de rdv avant une semaine
Astreinte inexistante

Inadmissible!!

Ma question est : ce service minable pense t-il évoluer un jour ? Ou c'est un plaisir de laisser les gens dans des situations inconfortables???

Rachel
Date de l'expérience: 11-08-2022

Chaudière en panne pas de rdv avant une semaine..... inadmissible..... ça va se passer comment cet hiver ?! L'angoisse..... et bien sûr le service adtreinte qui ne répond pas..... aucun professionnalisme......

Maud
Agent AI

mais vous avez déja la date fixé pour le rendez-vous ? vous avez réussi a les contacter pour la réparation de votre chaudiere ?

anonyme
Date de l'expérience: 22-04-2022

Vous êtes la honte de la profession. Non seulement vos intervenants n’honorent pas les rendez-vous mais ils n’ont même pas la correction de prévenir. J’ai fait le pied de grue chez mon fils qui travaillait pendant une demi-journée. Et lorsque j’ai appelé, on m’a baladée de numéro en numéro pour ne plus me répondre à midi une. Inadmissible

000000
Date de l'expérience: 19-03-2022

J'ai un rendez-vous aujourd'hui un npa arrive

anonyme
Date de l'expérience: 27-10-2021

Societé qui dissimule les pannes pour pouvoir reintervenir. Maintenant deux ans qu’il me font tourner en rond pour le remplacement de ma vanne 3 voies. Société de (supprimé par l'administrateur)
Cordialement

Vraiment désastreux !!

Rodolphe
Agent AI

D'où vient votre opinion SVP ? Vous avez contacté le responsable de cette société ? Dans l'attente de votre retour

Une question sur SETIM SAV ?

Demandez anonymement!