Avis SETIM SAV
Bonjour
Pourquoi vos employés ne respectent pas leurs rendez-vous ? J ai déjà eu 3 lapins !!!
Setim m'a écrit un courrier avec accusé de réception,il m'ont dit qu'il m'avait laissé un courrier dans la boîte aux lettres alors qu'il n'en est rien.cest une entreprise incapable il sont venu Fois ,chez moi ,une fois le technicien que j'attendais n'est pas venu c'est très grave de faire manquer une journée de travail pour rien.je ne recommandé pas .
Robinet d'arrivée d'eau chaude cassé sur un radiateur : avec beaucoup de difficultés (très difficile à joindre), j'ai eu des rendez-vous :
- premier rendez-vous avec un technicien qui est venu constater que le robinet est cassé
- deuxième rendez-vous avec un autre technicien venu... constater que le robinet est cassé
- troisième rendez-vous avec un technicien qui a remplacé le robinet cassé par un robinet non adapté : le radiateur est ouvert à fond en permanence
J'attends le quatrième rendez-vous. Tout ça dure depuis UN AN ET DEMI.
Sinon en janvier plus de chauffage ni eau chaude en plein hiver, 3 semaines d'attente en pleine vague de froid pour une réparation.
Un mois plus tard, à nouveau plus de chauffage ni d'eau chaude.... c'est aujourd'hui.
5 appels au service d'astreinte en 4 heures.
Aucune nouvelle.
Locataire, je suis condamnée à subir ce prestataire catastrophique choisi par mon bailleur.
Aucun habitant d'aucun logement ne choisirais librement une entreprise aussi défectueuse !
Société d'incompétents et non professionnels ! Problème de chaudière et pas d'eau chaude et chauffage déréglé depuis maintenant 1 mois et 1 mois qu'on me mène en bateau. Ils proposent un rendez-vous 1 semaine après l'appel mais ne viennent jamais aux heure prévues. Ex : rdv posé le matin mais ils viennent l'après midi ou rdv posé l'après-midi mais viennent le matin et ça sans avertir qui que ce soit. C'est scandaleux surtout en période hivernale. Quand on les contacte ils savent que dire "je transmets à la responsable", c'est inadmissible !
Honteux !
Le technicien qui est envoyé pour réparer ma chaudière ne la répare pas comme il faut.
5 mn après son départ, la chaudière retombe en panne. Je rappelle tout de suite la Société SETIM qui me dit qu'elle n'a pas moyen d'appeler le technicien (qui doit être à 2mn de chez moi). Plus de chauffage, plus d'eau chaude avec deux enfants en bas âges.
On refuse de me donner un rdv avant 15 jours. J'ai beau expliquer qu'on est en hiver, pas de chauffage, pas d'eau chaude...Mon interlocuteur au téléphone n'en a strictement rien à faire et me parle comme de la (supprimé par l'administrateur)
A suivre...
Installer depuis juin 2023, chaudière en panne depuis pas de chauffage noté sur état des lieux entrant, en été ça allait mais en novembre tout le monde tombe malade, 5 mois pour intervenir, Setim entreprise à éviter absolument, incompétence des différents interlocuteurs, pas de remords envers les locataires, il m'ont laissé poireauter dans le froid, depuis survêtement, pull et couverture en permanence en journée.
.
Je vous confirme oui
2eme panne en une année
1mois sans chauffage et eau chaude en avril
Et même problème en novembre ils interviennent au bout d' une semaine et s il fait une pièce ce sera un moi sans eau chaude et chauffage....
Quels matériaux utilisez-vous chez SETIM SAV ?
Nul nul nul
Ils viennent u bout de 2.mois
2 rdv pour voir et aucun changement de pièce hez personne âgée 3 mois mois sans eau chaude
C'EST UNE HONTE
LE. PIRE DU PIREN
Parfait , rien a dire….. charmant accueille téléphonique
Une société très réactive , leur technicien sont très compétent
Une société très réactive
C'est de la (supprimé par l'administrateur) 1 semaine sans eau chaude ni chauffage, 2 interventions, 2 remises en route et chaque fois 5 min après tout en panne de nouveau.
L'offre de service pour SETIM SAV est : tragique.
Les meilleurs aspects de SETIM SAV sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de SETIM SAV à : 1.
Lamentable !!! Locataire de 83 ans tout juste sorti de l'hôpital en panne de chaudière depuis le 21/11/22 soit 10 jours déjà sans chauffage ni eau chaude. Le rdv SAV est programmé le 6/12 soit dans une semaine malgré un appel d'urgence lancé par le bailleur du logement. Cela s'appelle de la non assistance à personne en danger. C'est tout simplement une honte !!!! Particuliers, vous qui avez le choix, fuyez cette entreprise.
Certainement la PIRE société de chaudières existante..!!
La régie a du être attiré par cette société à cause de ses tarifs. J'ai poireauté toute un après-midi á les attendre, personne n'est venu
Aucun professionnalisme :
Chaudière hs pas de rdv avant une semaine
Astreinte inexistante
Inadmissible!!
Ma question est : ce service minable pense t-il évoluer un jour ? Ou c'est un plaisir de laisser les gens dans des situations inconfortables???
Chaudière en panne pas de rdv avant une semaine..... inadmissible..... ça va se passer comment cet hiver ?! L'angoisse..... et bien sûr le service adtreinte qui ne répond pas..... aucun professionnalisme......
mais vous avez déja la date fixé pour le rendez-vous ? vous avez réussi a les contacter pour la réparation de votre chaudiere ?
Vous êtes la honte de la profession. Non seulement vos intervenants n’honorent pas les rendez-vous mais ils n’ont même pas la correction de prévenir. J’ai fait le pied de grue chez mon fils qui travaillait pendant une demi-journée. Et lorsque j’ai appelé, on m’a baladée de numéro en numéro pour ne plus me répondre à midi une. Inadmissible
J'ai un rendez-vous aujourd'hui un npa arrive
Societé qui dissimule les pannes pour pouvoir reintervenir. Maintenant deux ans qu’il me font tourner en rond pour le remplacement de ma vanne 3 voies. Société de (supprimé par l'administrateur)
Cordialement
Vraiment désastreux !!
D'où vient votre opinion SVP ? Vous avez contacté le responsable de cette société ? Dans l'attente de votre retour