SHOPPING STREET

22 RUE MAGELLAN, 94370 SUCY-EN-BRIE

Avis SHOPPING STREET, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SHOPPING STREET ?

Que voulez-vous savoir sur SHOPPING STREET ?

Elisa
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez SHOPPING STREET comme une hotesse de caisse pendant 4 ans. Il y a une tres bonne culture de travail. Les valeurs que défend l'entreprise sont visibles sur le personnel et les managers et tout le monde venais au travail avec un sourire sur le visage.

Est-ce que SHOPPING STREET donne des vêtements de travail comme MEDIASCORE FOOD?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de SHOPPING STREET. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de SHOPPING STREET? Sinon, que fait cette entreprise?

vous pouvez profiter de formations et de cours de la langue anglais chez SHOPPING STREET?

Est-ce que chef a Sucy-en-Brie recoit une voiture de fonction?

Ils disent que dans SHOPPING STREET qui est proche MEDIASCORE FOOD, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise SHOPPING STREET? Je ne peux pas trouver le travail comme Assistant marketing depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos aides.

À votre avis, SHOPPING STREET ou INTER + offre un meilleur niveau de service?

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Sucy-en-Brie? Je cherche un nouvel emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Comment l'augmentation de la maladie dans Sucy-en-Brie a affecté SHOPPING STREET?

SHOPPING STREET recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SECTEUR - stagiaire, Assistant(e) chef de produits

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SHOPPING STREET . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

SHOPPING STREET Questions fréquentes