SHP

5 RUE CHARLES JOURDE, 29200 BREST
SIREN: 491299319 SIRET: 49129931900021
Finance et assurances

Avis SHP

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SHP ?

Que voulez-vous savoir sur SHP ?

Dans mon travail actuel, ils limitent la possibilité de gagner plus parce qu'il n'y a pas d'heures supplémentaires. Est-ce possible en tant que approvisionneur dans SHP?

Les personnes travaillant dans G STAR BREST reçoivent cheques vacances en plus de leur salaire. Est-ce que SHP l'assure aussi?

guillaume

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ouvrier agricole dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

lou

Non, des questions basiques. L'avantage est que SHP appelle toujours le candidat.

guillaume

En effet C'est vraiment important, merci.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SHP?

En raison de la proximité, MAINCO et SHP concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

SHP et AUDIS OUEST distinguent-elles les mêmes types de holding?

J'aimerais savoir que SHP recrute actuellement, est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SHP de paiement?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez SHP? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

SHP Questions fréquentes