SIEMENS S.A.S

SIREN: 562016774 Téléphone: +33 4 73 25 15 26
stephanie.nicola@siemens.com
L’expérience de l’utilisateur avec SIEMENS S.A.S n’est pas vérifiée

Avis SIEMENS S.A.S, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SIEMENS S.A.S.

Que voulez-vous savoir sur SIEMENS S.A.S ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-01

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Clémence
Date de l'expérience: 2019-06-13

Je recommande vivement à tous de travailler dans cette entreprise! une entreprise à potentiel en croissance constante. L'atmosphère est très agréable, l'étendue des tâches est claire. Une entreprise avec un potentiel énorme pour des employés conscients.

Peut-être que certains d'entre vous ont récemment participé à une entrevue avec SIEMENS S.A.S à Saint-Jean-Bonnefonds? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-6506713853?

Ils fournissent toujours des services liés à Ingénierie et architecture?? Merci

Bonjour. Quel est le niveau d' anglais requis pour travailler chez SIEMENS S.A.S au poste de conseiller juridique ? Merci de vos conseils

Quelles conditions de travail l'entreprise propose-t-elle dans le département Chef de Quart Opérations h/f?

Aimez-vous travailler chez SIEMENS S.A.S?

SIEMENS S.A.S recrute récemment pour des postes :

Assistant de gestion #CEB (H/F), Chef de Produit Sûreté (H/F), Ingénieur Développement Backend - C++

Beaucoup d'offres est sur https://fr.jooble.org/desc/-3328303752469689502, par exemple chez SIEMENS S.A.S.

J'ai vu une offre d'emploi comme technicien à Saint-Denis. Je connais anglais.

À Le Havre, les soudeurs sont recherchés.

Le responsable des ventes avec anglais, allemand est recherché. Vous pouvez trouver cette offre ici https://fr.jooble.org/desc/-6603753500323391471.

SIEMENS S.A.S recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Supply Chain (H/F), Apprenti(e) Ingénieur technico-commercial(e) automobile, Software Engineer

SIEMENS S.A.S recrute récemment pour des postes :

Technicien Confort (H/F), Ingénieur - Acheteur/se Technique Industriel (H/F)

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SIEMENS S.A.S , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

SIEMENS S.A.S a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-10-20.

SIEMENS S.A.S ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.