SIMON & CO
39 RUE JEAN JAURES, 79000 NIORT SIREN: 492523907 SIRET: 49252390700011 https://simon-and-co.com/fr/

Avis SIMON & CO

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Niort ?
Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans SIMON & CO ?

Que voulez-vous savoir sur SIMON & CO ?

Évaluations 1

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SIMON & CO ou TERRAFLEUR?
Apparemment, en EIVE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SIMON & CO voisine. C'est vrai?
Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Niort qui peuvent affecter SIMON & CO?
Est-ce que quelqu'un travaille chez SIMON & CO à Niort? quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

agnes
Connaissez-vous le NIF de SIMON & CO? Je ne trouve nulle part.
Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSIMON & CO , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIMON & CO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages: