SIMPLIVIE

119 ALLEE DE LA CHAPELLE, 95120 ERMONT
Soins de santé

Avis SIMPLIVIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SIMPLIVIE ?

Que voulez-vous savoir sur SIMPLIVIE ?

Est-il vrai que SIMPLIVIE s'occupe de les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés?

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de SIMPLIVIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de SIMPLIVIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Ermont a affecté SIMPLIVIE?

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous recrutons depuis le 2020-12-30. On peut vous offrir des défis intéressants ainsi qu'opportunités de développement professionnel complet. Lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZLFC

Quelqu'un connait bien SIMPLIVIE à Livry-Gargan? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail?

ludivine

Il y a une formation régulière des employés à SIMPLIVIE?

Bonjour, savez-vous que SIMPLIVIE recrute? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur SIMPLIVIE?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SIMPLIVIE ça va?

SIMPLIVIE Questions fréquentes