SIMULANG

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 752494112 SIRET: 75249411200010
Arts, culture et divertissement

Avis SIMULANG

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SIMULANG ?

Que voulez-vous savoir sur SIMULANG ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de SIMULANG. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de SIMULANG. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SIMULANG ou IDEMA situés à proximité?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SIMULANG ou PRAGMA INFORMATIQUE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que IDEMA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SIMULANG?

SIMULANG assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

sebastien

On suppose que SIMULANG a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez SIMULANG? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est le recrutement chez SIMULANG, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SIMULANG Questions fréquentes