SIXTAN

Ernée

Avis SIXTAN

J'hésite à commencer à travailler pour SIXTAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SIXTAN ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SIXTAN ou CONTRASTES?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de SIXTAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SIXTAN ou O CONCEPT?

Est-ce que SIXTAN, comme B FI LIAISON, accepte toutes les plaintes sans exception?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de SIXTAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SIXTAN en raison de la pandémie du coronavirus?

La maison de gros SIXTAN travaille également pendant les vacances?

jonathan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de concepteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SIXTAN, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur SIXTAN. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

Aimez-vous cette entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SIXTAN .

SIXTAN Questions fréquentes