SJT

7 RUE DE LA REPUBLIQUE, 93100 MONTREUIL
Éducation

Avis SJT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SJT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SJT ?

Est-il vrai que SJT s'occupe de formation interne des administrations publiques?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de SJT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que GROUPEMENT D'EMPLOYEURS FONTALIE offre un meilleur mutuelle que SJT?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3000 €. Combien SJT peut offrir?

Quels contrats dominent chez SJT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je voudrais demander si le travail dans SJT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR VINCENT CHAGUE?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SJT dans cet aspect.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SJT. Nous attendons des opinions.

Dans SJT, recherchez finalement Conducteur.

SJT recherche à nouveau Formateur. Ont-ils développé ce département?

SJT Questions fréquentes