SKF HOLDING FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec SKF HOLDING FRANCE n’est pas vérifiée
Montigny-le-Bretonneux
L’expérience de l’utilisateur avec SKF HOLDING FRANCE n’est pas vérifiée

Avis SKF HOLDING FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SKF HOLDING FRANCE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SKF HOLDING FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SKF HOLDING FRANCE ?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

maëlle

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de ingénieur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SKF HOLDING FRANCE?

mickael

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

maëlle

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez SKF HOLDING FRANCE? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Bonsoir, la position d' ingénieur a retenu mon attention. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur SKF HOLDING FRANCE? L'anglais est nécessaire?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SKF HOLDING FRANCE ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.