SKWAZEL

Cesson-Sévigné
SIREN: 814519179 SIRET: 81451917900018

Avis SKWAZEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SKWAZEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SKWAZEL ?

Est-il vrai que SKWAZEL s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-ce que ARCADE DENTAIRE, comme SKWAZEL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SKWAZEL ou peut-être ARCADE DENTAIRE?

SKWAZEL livre des produits pharmaceutiques au client?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SKWAZEL ou à une entreprise CESSON IMMOBILIER à proximité?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de SKWAZEL? Sinon, que fait cette entreprise?

À cause de coronavirus qui dans SKWAZEL est au téléphone?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SKWAZEL? Les étapes sont-elles difficiles?

charles

Le président a changé dans l'entreprise dans SKWAZEL?

michael

Oui, la direction n'a pas changé dans SKWAZEL depuis plusieurs années.

charles

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Cesson-Sévigné

Comment est la situation concernant l'emploi chez SKWAZEL? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

SKWAZEL Questions fréquentes