SMPF SANTE

18 B RUE JEAN ET MARIE MOINON, 75010 PARIS 10

Avis SMPF SANTE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SMPF SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur SMPF SANTE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de SMPF SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TECH MED, comme SMPF SANTE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Apparemment, dans SMPF SANTE, les augmentations sont moins fréquentes que dans TECH MED. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans MOONSOON PROJECT, qui est à côté de SMPF SANTE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Les employés de SMPF SANTE prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMPF SANTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SMPF SANTE est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?

Le contrat de temps plein, Stage est possible? Merci bcp

gregory

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SMPF SANTE?

karine

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.smpfsante.com/ de SMPF SANTE.

gregory

Je dois vérifier,merci.

SMPF SANTE a un grand potentiel et offre des emplois stables.

Pensez-vous que SMPF SANTE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

SMPF SANTE Questions fréquentes