S.M.T

SIREN: 353994932 Téléphone: +33 2 37 54 99 99
m.barbier-smt@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec S.M.T n’est pas vérifiée

Avis S.M.T

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise S.M.T.

Combien l'entreprise S.M.T paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur S.M.T ?

Est-il vrai que S.M.T s'occupe de fret express de marchandises?

Est-il vrai que S.M.T s'occupe de fret express de marchandises?

Avez-vous peur que les frontières de Chemillé-Melay se ferment?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans S.M.T que dans CHRONO LOGISTIC SYSTEM ?

nicolas

Puis-je obtenir un emploi ici comme cariste sans avoir des connexions?

agnes

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de cariste.

nicolas

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-il vrai que S.M.T s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Salut, S.M.T recrute aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelque chose se passe-t-il dans la société S.M.T ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

S.M.T a publié une nouvelle offre d'emploi pour Comptable. Vous pouvez gagner {salary}.