SN RETAUX

Téléphone: +33 3 21 92 65 45
snretaux@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec SN RETAUX n’est pas vérifiée

Avis SN RETAUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SN RETAUX.

Je souhaite contacter l'entreprise SN RETAUX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SN RETAUX ?

SN RETAUX vous offre un bon salaire mensuel? recommandez-vous le travail au poste de menuisière?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3000 €. Combien je vais recevoir exactement dans SN RETAUX?

Peut-on facilement réussir à accomplir ses vos missions en Atelier : à partir des indications et des plans fournis par un dessinateur ou un architecte, vous réaliserez une épure et un plan grandeur nature des pièces à fabriquer, choisirez le bois, confectionnerez toutes les pièces et les assemblerez, sur le chantier : vous monterez la charpente et procéderez à l'assemblage des pièces sur le bâtiment, monter des pièces de charpente, reporter les repères de coupe et d'assemblage sur des pièces de construction dans SN RETAUX ? Est-ce que la compagnie propose des mutuelle pour la productivité ?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezSN RETAUX? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

simon

Dans SN RETAUX, est-il possible de travailler à temps partiel?

cedric

Bien sûr, SN RETAUX vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0321926545 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

simon

C'est bien que cela soit possible en SN RETAUX, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Menuisière - SN RETAUX recrute actuellement pour ce poste.

La branche de SN RETAUX à Henneveux recherche un nouveau employé pour le poste de Menuisière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!