SNBR

LE VIGNAUD, 17160 THORS

Avis SNBR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SNBR ?

Que voulez-vous savoir sur SNBR ?

Est-ce vrai que l'entreprise TROPIC BOIS HOME paie plus d'argents que SNBR?

Est-il vrai qu'en SNBR, ils apprécient davantage les employés qu'en TROPIC BOIS HOME?

Est-il vrai que SNBR s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Je sais que SNBR emploie des personnes handicapées. SARL GARRIGUES ET FILS le fait aussi?

SNBR ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Salut, pensez-vous qu'il est vraiment nécessaire de parler l'anglais pour pouvoir obtenir un emploi chez SNBR?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la SNBR?

L'expression de l'opinion par les salariés ne pose aucun problème à cette entreprise? Savez-vous si l'entreprise propose temps plein, CDI ?

laure

À quoi ressemble le travail à distance dans SNBR Thors?

fabien

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans SNBR

laure

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Vous êtes un employé de la société SNBR? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

SNBR Questions fréquentes