SOASSURANCE

Villeneuve-sur-Lot SIREN: 528760788 SIRET: 52876078800067

Note de l'employeur 1.5/5

Avis SOASSURANCE

Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez SOASSURANCE ?
SOASSURANCE s'occupe également d'assurance collective?

Que voulez-vous savoir sur SOASSURANCE ?

Est-ce que CABINET DELMAS, comme SOASSURANCE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
SOASSURANCE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez VILLENEUVE MOBILITES voisine ?
Un agent d'assurance SOASSURANCE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
thomas
Savez-vous si l'adresse SOASSURANCE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
christophe
Oui, ce 7 RUE DE LA FRATERNITE, 47300 VILLENEUVE SUR LOT est correcte. J'en suis sur.
thomas
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Quels postes au sein de SOASSURANCE sont les plus à risque de contracter un virus?
Votre opinion sur SOASSURANCE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.