SOC CIVILE COOPER CONSTR RES SPERARE Q

L’expérience de l’utilisateur avec SOC CIVILE COOPER CONSTR RES SPERARE Q n’est pas vérifiée
6 T RUE ROUGET DE LISLE, 92400 COURBEVOIE

Avis SOC CIVILE COOPER CONSTR RES SPERARE Q

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOC CIVILE COOPER CONSTR RES SPERARE Q.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOC CIVILE COOPER CONSTR RES SPERARE Q ?

Que voulez-vous savoir sur SOC CIVILE COOPER CONSTR RES SPERARE Q ?

Positif
Neutre
Négatif

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de SOC CIVILE COOPER CONSTR RES SPERARE Q? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SOC CIVILE COOPER CONSTR RES SPERARE Q?