SOC DE RESTAURATION JB

15 B RUE DE VAUGIRARD, 75006 PARIS 6
SIREN: 311349419 SIRET: 31134941900011
Restaurants et services alimentaires

Avis SOC DE RESTAURATION JB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOC DE RESTAURATION JB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOC DE RESTAURATION JB ?

L'entreprise SOC DE RESTAURATION JB est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AGENCE NATIONALE RENOVATION URBAINE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SOC DE RESTAURATION JB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOC DE RESTAURATION JB s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SOC DE RESTAURATION JB que LE BISTROT LANDAIS. Et vous?

Fiabilité - l'entreprise est financièrement stable et totalement solvable Je recommande SOC DE RESTAURATION JB a Paris

caroline

amandine

J'ai vu sur la site SOC DE RESTAURATION JB que 14 000 EUR euro.

caroline

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous me dire quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un poste chez SOC DE RESTAURATION JB?

SOC DE RESTAURATION JB n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

SOC DE RESTAURATION JB Questions fréquentes