SOC ETS JEAN HUE

6 RUE DU PONT LEON, 22360 LANGUEUX

Avis SOC ETS JEAN HUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOC ETS JEAN HUE ?

Que voulez-vous savoir sur SOC ETS JEAN HUE ?

Est-il vrai que SOC ETS JEAN HUE s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Apparemment, SOC ETS JEAN HUE a une meilleure image sur le marché du travail que SOCIETE COMMERCIALE D ARMOR. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que SOC ETS JEAN HUE paie la formation des employés, au contraire de SOCIETE COMMERCIALE D ARMOR?

Juste à côté de SOC ETS JEAN HUE se trouve RAPID COUTURE. Est-ce un lieu de travail plus stable que SOC ETS JEAN HUE? Je voudrais savoir

Comment l'augmentation de la maladie dans Langueux a affecté SOC ETS JEAN HUE?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOC ETS JEAN HUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mélanie

noel

J'ai vu sur la site SOC ETS JEAN HUE que 1 120 000 EUR euro.

mélanie

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour travailler chez SOC ETS JEAN HUE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quel est l'ambiance? Le salaire est bon? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur SOC ETS JEAN HUE , votre commentaire compte!

SOC ETS JEAN HUE Questions fréquentes