SOC MARSEILLAISE DE CONFECTION

L’expérience de l’utilisateur avec SOC MARSEILLAISE DE CONFECTION n’est pas vérifiée
89 AVENUE DES ROCHES, 13007 MARSEILLE 7

Avis SOC MARSEILLAISE DE CONFECTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOC MARSEILLAISE DE CONFECTION.

Le salaire moyen dans l'entreprise SOC MARSEILLAISE DE CONFECTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOC MARSEILLAISE DE CONFECTION ?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SOC MARSEILLAISE DE CONFECTION?

SOC MARSEILLAISE DE CONFECTION aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de SOC MARSEILLAISE DE CONFECTION?

Aimez-vous les vêtements d'extérieur produits par SOC MARSEILLAISE DE CONFECTION ou MADAME KARINE BARRIERE DEPRESLE (MELLE MALABAR)?