SOCIETE DE PRECISION MECANIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE DE PRECISION MECANIQUE n’est pas vérifiée
RUE DU CLOS HUBERT ZONE ARTISANALE LA CROIX SAINT MATHIEU 28320 GALLARDONFrance
SIREN: 806 220 430

Avis SOCIETE DE PRECISION MECANIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOCIETE DE PRECISION MECANIQUE.

Est-ce-que l'entreprise SOCIETE DE PRECISION MECANIQUE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE PRECISION MECANIQUE ?

Positif
Neutre
Négatif

Ils disent qu'en S P M, qui est à côté de SOCIETE DE PRECISION MECANIQUE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

arthur

On suppose que SOCIETE DE PRECISION MECANIQUE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

SOCIETE DE PRECISION MECANIQUE propose de belles évolutions de poste et accompagne les nouveaux collaborateurs avec une formation très complète et motivante

La discussion SOCIETE DE PRECISION MECANIQUE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.