SOCIMER

L’expérience de l’utilisateur avec SOCIMER n’est pas vérifiée
132 ALLEE HELENE BOUCHER, 59118 WAMBRECHIES
L’expérience de l’utilisateur avec SOCIMER n’est pas vérifiée

Avis SOCIMER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOCIMER.

Je souhaite contacter l'entreprise SOCIMER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIMER ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SOCIMER ou peut-être SCI FORTO?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SOCIMER. Quelqu'un peut le confirmer?

florian

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SOCIMER? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonjour, je voudrais vous recommander SOCIMER. Ils proposent des bonnes conditions du travail avec un bon salaire.

Comment était le travail chez SOCIMER? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière