SOCOMEST

197 AVENUE DE STRASBOURG, 67170 BRUMATH

Avis SOCOMEST

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOCOMEST ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOMEST ?

Est-il vrai que SOCOMEST s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SOCOMEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de SOCOMEST te plaît plus que celle de SOMMER FRANCE?

Il y a une autre entreprise à proximité, IN ELEC. Est-il plus facile de s'y rendre que de SOCOMEST?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SOCOMEST ou SOMMER FRANCE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SOCOMEST?

raphael

On suppose que SOCOMEST a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

benjamin

50 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

raphael

Merci, je vais le vérifier sur http://www.socomest.com/.

J'aimerais savoir plus d'informations sur la situation actuelle dans la société SOCOMEST. Pouvez-vous me les donner?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez SOCOMEST? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

SOCOMEST Questions fréquentes