Lisez les 5 avis sur IN ELEC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
C'est une société que j'ai découvert il y a un bon moment. J'ai travaillé dans cette boîte de 1995 à 2002. Je me suis directement senti bien et valorisé, surtout du côté de la direction, Mr.Fiacre en était le directeur a ce moment là. Il s'est tout de suite interressé à moi, personnellement.
Il a rapidement compris que je ne roulais pas sur l'or et de ce fait, il m'a aidé à plusieurs reprises. La plus marquante, un matin, je venais de débuter la journée, il m'appelle pour me dire qu'il allait me financer le permis de conduire 🤦♂️👍. À son arrivée, j'ai reçu un beau chèque qui m'a permis de le passer et de n'avoir plus que 600 francs à rajouter. Une autre fois il ne m'a pas débité d'une avance sur salaire, c'est un grand et bon Mr. Je ne l'ai jamais oublié et j'ai regretté d'avoir démissionné après 7 ans pour plus de salaire. Il m'aurait sûrement mis bien après toutes ces années mais bon j'étais jeune.
Niveau travail, j'avais carte blanche, il aimait bien ma façon de faire. J'ai mis en place tout le stock physique qui était inexistant à mon arrivée. C'était devenu un bel entrepôt. L'ambiance était familiale.
Il m'a recontacté plusieurs fois après mon départ mais j'étais toujours en poste.
Je salue son côté humain alors qu'au début je pensais qu'il se mêlait trop de ma vie privée, après j'ai compris que c'était dans mon intérêt.
Bonne et belle entreprise. J'y ai été multitâche là-bas.
J'y retournerai sans problème
On ne voit plus beaucoup d’avis sur IN ELEC. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Où est le roulement de personnel le plus faible dans JE KONECT ou dans IN ELEC?
J'ai entendu dire que fabrication de fusibles électriques est l'un des domaines d'activité de IN ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?