SOCOTEC FRANCE

Clermont-Ferrand
SIREN: 542016654 SIRET: 54201665403886
Agences de sécurité

Avis SOCOTEC FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SOCOTEC FRANCE ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-06-24

Je travaille comme contrôleur de qualité dans cette entreprise depuis trois ans. Nous examinons les produits en termes de sécurité humaine, de santé humaine et d'effets nocifs sur l'environnement naturel. J'effectue également un contrôle des risques et une optimisation des processus individuels.

Est-ce que une expérience chez SOCOTEC FRANCE à Clermont-Ferrand est-elle riche en apprentissage, en évolution, et en relation humaine?

Bonjour, quel est votre avis sur l'environnement de travail chez SOCOTEC FRANCE? Est-ce que l'équipe vous a permis de vous intégrer facilement et rapidement? Avez-vous ordinateur portable? Merci pour vos réponses !

Responsable Développement H/F - Pensez-vous qu'il vaut la peine de soumettre votre candidature à ce poste?

L'ambiance était très positive dès le début dans cette entreprise à Clermont-Ferrand.

Quelles normes de qualité SOCOTEC FRANCE guide-t-elle dans son analyse et sa recherche?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Les autorités de Clermont-Ferrand soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

Mon entreprise cherche un diagnostiqueur immobilier expérimenté. N’hésitez pas à en parler autour de vous.

SOCOTEC FRANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN INSPECTION ELECTRICITÉ/MOYENS DE SECOURS /SYSTÈME DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F), Technicien d'Inspection VGP VRE CTQ /Portes automatiques - Paris (75) H/F (10 jan. 2020), Responsable comptabilité Fournisseur - Guyancourt (78) H/F

Savez-vous comment est l'emploi chez SOCOTEC FRANCE ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Responsable Développement voulait à nouveau dans SOCOTEC FRANCE!

SOCOTEC FRANCE recherche à nouveau Responsable Développement. Ont-ils développé ce département?

SOCOTEC FRANCE Questions fréquentes