SODIPIA

Saint-Médard-de-Mussidan
SIREN: 419767694 SIRET: 41976769400021 Téléphone: +33 5 46 49 53 42

Avis SODIPIA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SODIPIA ?

Que voulez-vous savoir sur SODIPIA ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Quel type expérience faut il avoir ?

Roxane

Bonjour. Est ce que vous avez une idée concernant les conditions de travail dans cette entreprise?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en EFD BOIS DE CHAUFFAGE que dans SODIPIA voisine?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en EFD BOIS DE CHAUFFAGE comme en SODIPIA?

Est-ce que EFD BOIS DE CHAUFFAGE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SODIPIA?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SODIPIA a-t-elle prises contre la maladie?

Repondez-moi s'il vous plait quel type d'emballage est produit par SODIPIA?

Notre équipe a diminué et je recherche des employés qualifiés pour le poste stratifieur en temps plein, CDD chez SODIPIA a Saint-Médard-de-Mussidan.

ludovic

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SODIPIA?

louis

ludovic

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Si vous cherchez un emploi qui vous donne satisfaction, alors SODIPIA est pour vous.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez SODIPIA? Les utilisateurs attendent votre opinion.

SODIPIA recrute pour le poste de Offre N° 149GVMPSTRATIFIEUR ENROULEMENT FILAMENTAIRE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SODIPIA recrute à nouveau pour le poste de Stratifieur.

SODIPIA Questions fréquentes