SOFIANNA

L’expérience de l’utilisateur avec SOFIANNA n’est pas vérifiée
152 RUE DE LA ROQUETTE, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec SOFIANNA n’est pas vérifiée

Avis SOFIANNA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOFIANNA.

D'autres entreprises paient plus que SOFIANNA ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIANNA ?

Pensez-vous que SDC 3 FR offre des conditions de travail plus confortables que SOFIANNA?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise VERGER DE PARIS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SOFIANNA?

SOFIANNA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

SOFIANNA et VERGER DE PARIS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce que SOFIANNA fournit les tickets restaurant sous forme papier?

andréa

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOFIANNA?

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur SOFIANNA. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.