SOFITEL THALASSA QUIBERON

Boulevard Louison Bobet, 56170 Quiberon
Téléphone: +33 2 97 50 48 43
Hospitalité et tourisme

Avis SOFITEL THALASSA QUIBERON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOFITEL THALASSA QUIBERON ?

Que voulez-vous savoir sur SOFITEL THALASSA QUIBERON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a l'autre entreprise près de SOFITEL THALASSA QUIBERON, Hotel Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai qu'en Hotel Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SOFITEL THALASSA QUIBERON?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SOFITEL THALASSA QUIBERON.

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SOFITEL THALASSA QUIBERON. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci beaucoup pour l'indice.

Hotel Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa et SOFITEL THALASSA LOUISON BOBET sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

COVID-19

SOFITEL THALASSA LOUISON BOBET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

aurelie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SOFITEL THALASSA LOUISON BOBET sur le poste de chef?

cédric

Oui, cool SOFITEL THALASSA LOUISON BOBET et travail très intéressant sur chef.

aurelie

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez SOFITEL THALASSA LOUISON BOBET ?

Entreprise SOFITEL THALASSA LOUISON BOBET voudrait embaucher une personne pour un poste de Hydrothérapeute

SOFITEL THALASSA QUIBERON recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PARTIE (H/F) (21k € a 22k €/an), COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (22k €/an), Chef de partie

Êtes-vous de Quiberon? Participez au premier recrutement pour le poste de Femme De Chambre chez SOFITEL THALASSA QUIBERON.

L'entreprise SOFITEL THALASSA QUIBERON recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOFITEL THALASSA QUIBERON Questions fréquentes