Avis SOGECORE
Très Satisfait ! Merci Sogecore Saint Pierre. Un SAV au top. Merci Monsieur le Directeur Agence de St Pierre pour sa bienveillance et toute son aide. :) Bonne continuation
Pour mon dernier achat d'une Nissan leaf, j'ai eu affaire à Mr Teddy Ajagamel et je suis totalement satisfait.
Très bon accueil, disponible et très professionnel.
Bien accueilli, commercial efficace réactif connaissance parfaite des véhicules, très à l'écoute, dossier monté rapidement. Merci à Ajagamel Teddy pour le montage du dossier et la présentation du véhicule lors de la livraison.
J'ai acheté une voiture au parc occasion sogecor au mois de février j'ai payer et pour me livrer la voiture ils on pris presque 1mois
Parc d’occasion à éviter.
Voiture acheté le 20/02/2024 on m’assure que la révision à été fait cependant un témoin m’affiche et m’informe qu’il faut faire la révision dans 27 jours….et j'ai fait que 2000km depuis l'achat de la voiture donc ils n'ont pa fait la révision.
Équipe aucunement professionnel, laisse à désirer.
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une voiture neuve à Sogecore de St Pierre.Mon conseiller automobile est Mr AJAGAMEL. Super accueil, il est de bon conseil, la livraison s'est super bien passé.Je recommande ce concessionnaire.
Voiture acheter ce jour, très satisfaite de notre achat vendeur très très sympa, à l’écoute, réactif très professionnel rien a dire un grand merci à Mr Ajagamel de sogecore st pierre qui a su nous conseiller. Un vendeur que mon mari et moi vous recommandons.
Ravi pour vous, est ce possible de faire un achat de véhicule personnalisé ?
Le travail de cette structure consiste en la vente de véhicules d'occasions et des produits périphériques associés ?
Tous ces véhicules sont vendus révisés et garantis ?
Bjr nous avons pris un véhicule neuf, pour un véhicule d’occasion et un véhicule personnalisé voyez directement sur place je ne peux vous renseigner. Bne journée
Bonjour, on a acheté un véhicule d'occasion chez Sogécore saint pierre la semaine dernière. . On a été reçu par Dominique très bien accueilli, professionnel, tous étaient parfait. Nous sommes très contents de notre voiture.
Un grand merci à Dominique et ont vous souhaite une bonne continuation.
Mr & Mme Payet
Super et est-ce qu'ils proposent un large choix de modèles et de marques à prix compétitifs ?
Commercial à l'écoute du client, très professionnel,bon relationnel,au top! Merci !
Et concernant l'état des véhicules d'occasion qu'en dites vous ? On peut-y aller les yeux fermés ?
Bonjour sa cinq mois que ma moto là-bas il ne trouve pas la panne et je dois payer les pièces qui n'avait pas de problème moto toujours en panne (mauvaise prise en charge, boite de vitesse pas diagnostiqué c'est le souci premier, mécanicien pas pertinent et beaucoup frais a payer 890€ plus frais de parking pour rien chef d'atelier pas compétent. C'est honteux.je vais au tribunal avec mon assurance juridique
Le mécano c'est gourré pour une première révision d'une DUCATI, une vendeuse très très malhonnête pour sa livraison defectueuse alors qu'elle disposait d'un bon commande neuve de DUCATI. Oui une honte pour cette bande de non professionnel revendeur DUCATI. Corruption en bande organisée
Bonjour la mienne depuis six mois t as pu aller au tribunal
Salaire moyen ? Ambiance entreprise ? Organisation ?
Nul. Service incompétent. J’ai payé le bridage de ma moto et ils sont dans l’incapacité de me fournir le certificat de bridage après plusieurs mois. A fuir, mon cas n’est pas isolé
Bonjour,
Puis-je avoir le numéro ou le mail du service "pièces détachées." SVP ? Au standard, on me dit qu'ils vont transmettre mon message pour qu'on me rappelle mais TJRS rIEN. C'est embêtant.
FUYEZ ! Service déplorable. Incapable de renseigner le client: ne répond pas aux mails/tel. Les tarifs sont exorbitants
Cette société est-elle viable selon vous si on prend en compte les différents amendements des clients?
Nul a eviter de toute urgence
Sans preuve ? Comment voulez vous que nous prenions ce commentaire aux serieux @Breizh974 ? Que s'est ils passe lors de votre experience dans cet entreprise ? pouvez vous svp nous en dire plus ?
Aucun service client. Je n'ai tout simplement jamais vu un tel mépris pour le client.
Avez vous déjà solliciter les services de SOGECORE ? Depuis combien de temps cet société existe ? ont ils une adresse mail ?
J'ai toujours été très bien accueillie par mon vendeur commercial.
Ok ya des avis tout de même qui prouve le contraire......Neanmoins leur prestations sont ils au top ?
J'ai commandé une pièce depuis plus d'un mois et ils ne savent pas où elle se trouve.
Super