SOGECORE

Évaluation 2.6/5

Avis SOGECORE Saint-Pierre

5 abonnés
2.6

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SOGECORE?

Que voulez-vous savoir sur SOGECORE ?

Clem's
Date de l'expérience: 2024-02-22

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une voiture neuve à Sogecore de St Pierre.Mon conseiller automobile est Mr AJAGAMEL. Super accueil, il est de bon conseil, la livraison s'est super bien passé.Je recommande ce concessionnaire.

Mr et Mme viraye
Date de l'expérience: 2024-02-20

Voiture acheter ce jour, très satisfaite de notre achat vendeur très très sympa, à l’écoute, réactif très professionnel rien a dire un grand merci à Mr Ajagamel de sogecore st pierre qui a su nous conseiller. Un vendeur que mon mari et moi vous recommandons.

Mme viraye
Date de l'expérience: 2024-02-21

Bjr nous avons pris un véhicule neuf, pour un véhicule d’occasion et un véhicule personnalisé voyez directement sur place je ne peux vous renseigner. Bne journée

Micheline

Merci pour le retour je vais visité le site et vor si j'ai plus de renseignement. Mais toutefois est ce que vous savez si c'est possible de payer en plusieurs fois ?

PAYET
Date de l'expérience: 2024-01-26

Bonjour, on a acheté un véhicule d'occasion chez Sogécore saint pierre la semaine dernière. . On a été reçu par Dominique très bien accueilli, professionnel, tous étaient parfait. Nous sommes très contents de notre voiture.
Un grand merci à Dominique et ont vous souhaite une bonne continuation.
Mr & Mme Payet

Joël

Super et est-ce qu'ils proposent un large choix de modèles et de marques à prix compétitifs ?

Date de l'expérience: 2024-01-13

Commercial à l'écoute du client, très professionnel,bon relationnel,au top! Merci !

Antoinette

Et concernant l'état des véhicules d'occasion qu'en dites vous ? On peut-y aller les yeux fermés ?

Client dessus !!
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour sa cinq mois que ma moto là-bas il ne trouve pas la panne et je dois payer les pièces qui n'avait pas de problème moto toujours en panne (mauvaise prise en charge, boite de vitesse pas diagnostiqué c'est le souci premier, mécanicien pas pertinent et beaucoup frais a payer 890€ plus frais de parking pour rien ‍ chef d'atelier pas compétent. C'est honteux.je vais au tribunal avec mon assurance juridique

Francine

Vraiment navré pour vous est-ce à dire que actuellement voter voiture n'est toujours pas réparer?

Blabla
Date de l'expérience: 2023-03-07

Salaire moyen ? Ambiance entreprise ? Organisation ?

Fuyez !!!
Date de l'expérience: 2023-02-03

Nul. Service incompétent. J’ai payé le bridage de ma moto et ils sont dans l’incapacité de me fournir le certificat de bridage après plusieurs mois. A fuir, mon cas n’est pas isolé

Roseline

navré de n'avoir pas eu satisfaction auprès du service après vente vous avez essayé de vous rendre dans cette entreprise pour savoir pourquoi ca traine?

HASNAH
Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonjour,
Puis-je avoir le numéro ou le mail du service "pièces détachées." SVP ? Au standard, on me dit qu'ils vont transmettre mon message pour qu'on me rappelle mais TJRS rIEN. C'est embêtant.

Jean-François

Comment fonctionne cette entreprise? Avez vous été mis en attente ?

Shamita
Date de l'expérience: 2023-01-19

FUYEZ ! Service déplorable. Incapable de renseigner le client: ne répond pas aux mails/tel. Les tarifs sont exorbitants

Angèle

Cette société est-elle viable selon vous si on prend en compte les différents amendements des clients?

Breizh974
Date de l'expérience: 2022-11-02

Nul a eviter de toute urgence

Candice

Sans preuve ? Comment voulez vous que nous prenions ce commentaire aux serieux @Breizh974 ? Que s'est ils passe lors de votre experience dans cet entreprise ? pouvez vous svp nous en dire plus ?

Bouh
Date de l'expérience: 2022-07-26

Aucun service client. Je n'ai tout simplement jamais vu un tel mépris pour le client.

Charlotte

Avez vous déjà solliciter les services de SOGECORE ? Depuis combien de temps cet société existe ? ont ils une adresse mail ?

J'ai toujours été très bien accueillie par mon vendeur commercial.

Charlotte

Ok ya des avis tout de même qui prouve le contraire......Neanmoins leur prestations sont ils au top ?

J'ai commandé une pièce depuis plus d'un mois et ils ne savent pas où elle se trouve.

Charlotte

Les avez vous relancé en temps et en heure? Vous y êtes vous rendu sur place pour la reclamer?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Super

Emmanuelle

Recommandez-vous si j'ai besoin de réparation de mon véhicule?

SOGECORE Questions fréquentes