Avis SOGECORE
Pas du tout professionnel... Se moque du client. Les réparations ne sont pas sérieuses et ils se permettent de vous bloquer le véhicule sans vous donner de date de restitution: aucun véhicule de remplacement, à vous de vous débrouiller. A éviter cette concession
Kevin nativel super accueil tres professionnel rien a dire franchement le top merci
J’ai eu affaire à Mr Teddy AJAGAMEL pour l'achat d'un véhicule neuf à St-Pierre.
Vendeur sympathique, patient qui apporte des réponses au question qu’on lui pose.
Bon accompagnement dans tout au long de la mise en place du dossier. Un grand merci à lui.
Très belle expérience commercial a mon écoute. Très bon accueil
Merci encore de votre confiance Mme Abrador ,bonne route.
Très professionnel sur l'ensemble de mes démarches pour le changement du véhicule neuf
Merci Mr Potin, c'est avec plaisir merci encore de votre confiance.
Bonjour nous avons eu des pb avec le scooter et j'aimerais savoir votre contact on a envoyer un mail pas de réponse depuis 3jours vous pouvez me contacter a l'email suivant fredopapaye@hotmail.fr
Cordialement
J'ai contacté le service pièces détachés DUCATI pour une Diavel 2011.
Deja pour les avoir au téléphone c'est une experience a vivre pour ceux qui aiment les sports extremes.
J avais besoin d une proforma pour des pièces détachées.
Quand une personne m a enfin appele et que j'ai exprimé ma demande...j'ai recu jusye un mail avec le prix des pieces HT. Pas de proforma pour mon assurance.
Bref j ai retente l expérience, mon forfait étant illimité, maintenant j attends toujours ma proforma depuis 3 semaines.
Je pense revendre ma moto pour ne plus avoir affaire à eux.
Je vais commander les pieces en metropole et les faire envoyer.
J ai téléphoné au concessionnaire DUCATI Nice. J'ai eu ma proforma 30 minutes apres.
Mon épouse et moi avons eu affaire à Mr Teddy AJAGAMEL pour l'achat d'un véhicule neuf à St-Pierre.
Nous le remercions pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Personne de contact agréable, à l'écoute et sachant apporter des réponses pertinentes aux demandes du client.
Nous saluons son accompagnement dans le suivi des modalités demandées de livraison.
Je mets 5 étoile pour Monsieur TEDDY AJAGAMEL . Accueil très chaleureux et très convivial. Très bon vendeur donne de très bonne information et très à l'écoute de l'acheteur. Je le remercie pour toute les informations et son écoute surtout sa patiente. Mr Sainte colombe Fela
Suite à l'achat de notre véhicule neuf, Nous sommes des clients satisfaits du professionnalisme et de l'efficacité du vendeur commercial Henri Hoarau de la concession sogecore st pierre.
Espérant que le Sav soit du même niveau de qualité !
🔥 🚨 À LIRE ABSOLUMENT !!! LE PIRE SAV JAMAIS RENCONTRÉ ! 🔥
Si vous voulez perdre du temps, de l’argent, vos nerfs… et jusqu’à votre activité, le SAV est fait pour vous.
Sinon… FUYEZ LE PLUS LOIN POSSIBLE !!!
J’ai acheté mon utilitaire le 23 mai 2024, et à peine 3 jours plus tard, le cauchemar a commencé (roue voilée…).
Depuis, plus d’un an que ce calvaire dure, uniquement par la faute d’un service incompétent, de mauvaise foi et méprisant.
Dès que le chèque a été encaissé, le service s’est dégradé.
Je me sens floué, pris pour un ……., tandis que le SAV, lui, fuit toutes ses responsabilités.
J’ai été obligé d’appeler un expert afin de me faire entendre, sinon le SAV me traitait de menteur.
Malgré l’accord de l’expert, le cas n’a pas été réglé.
Ils me donnent des rendez-vous bidons, les annulent, trouvent toutes les excuses possibles (pièces indisponibles, erreur de référence…).
Ils vont jusqu’à monter de mauvaises pièces, sans vérification, ce qui nécessite de tout démonter et recommencer — comme s’ils le faisaient exprès.
J’ai fini par me rendre jusqu’au PDG à Saint-Denis afin de demander des comptes.
On me fixe le 10 juin 2025 un rendez-vous afin d’installer la galerie de toit en dédommagement…
Le 13, on m’informe que la galerie est posée… mais pas l’échelle.
Ils se rendent compte le jour de l’installation qu’ils n’ont pas la bonne échelle en stock — sans vérification préalable — et le responsable d’atelier, Mr Doué, a le culot de dire que « ce n’était pas prévu ».
Pourtant, j’ai le papier en main prouvant que l’échelle est incluse, mais Mr Doué me répond de « ne pas chercher la petite bête », que le client a tort…
Comble de l’absurde, on m’a même demandé de vérifier si le mot “accessoire” prend un “s” ou pas. C’est dire le mépris de ce service…
Bref, le SAV prend le client de haut, sans le moindre respect, sans la moindre transparence, et ce sont eux, et seulement eux, les coupable de ce désastre.
Tout ce que je demande, ce sont des délais respectés, des réparations faites dans les délais…
Au final, plus d’un an plus tard, mon cas n’est toujours pas réglé.
A cause d’eux, j’ai eu des retards de paiement, mon activité a été ralentie et j’ai fini par abandonner mon projet professionnel.
Cerise sur le gâteau : ils refusent de reprendre leur propre véhicule en invoquant que « c’est une LOA, donc débrouillez-vous avec… ». Un déni de responsabilité en bonne et due forme !!!
C’est du mépris pur et simple. Un service déplorable que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi. Avec le SAV ? Plus jamais !!! ❌
Garage SAV incompétent et de mauvaise fois
Bon contact avec monsieur CATAYE Sogecore Saint Pierre qui a eu les arguments nécessaires pour me convaincre d'acheter mon véhicule HONDA Jazz.
Je recommande sans hésiter à famille et connaissances SOGECORE saint pierre,j'ai beaucoup apprécié le commercial pour ses compétences
Très bon accueil et conseil de mr Cataye.
Lors de l'acquisition de notre nouvelle qashkai e Power
J'ai étais accueilli par Mr AJAGAMEL Teddy, très bon conseiller vendeur.
Il m'a accompagné du début ,la fin pour mon deuxième achat pour une NISSAN JUKE, très professionnel surtout très à l'écoute. Il connaît sur le bout des doigts ses ventes.
Je le recommande.
Merci beaucoup .
Accueil chaleureux très bon commercial et meritant merci Mr Cataye pour l'acquisition de ma deuxième Nissan Juke.
bonjour.
j ai reçu un courrier concernant airbag de mon vehicule honda accord 8 ivtec 201 cv .
je me suis rendu le 28 janvier 2025 a la concession de saint pierre l air bag remplacé cote passager mais airbag coté chauffeur n a pas ete remplacé car ce n'est pas necessaire (mecanicien)c est peut etre un oubli ou autre je voudrais savoir si je suis en securite .voiture az 011 qr mail marcelgirardin@laposte.net tel 0262221737
merci de me repondre
et bonne journée
Très très belle expérience le conseiller en places Dimitri Lumeka à était d’une réactivité et une conscience professionnelle irréprochable, un conseille n’hésitez pas il et toujours à l’écoute et à votre attention.
A la recherche d'une voiture d'occasion avec un budget moyen, environ 10 000 € , je suis entré dans le parc occasion de sogecore et fait connaissance avec M.LECHNICK Sandro, qui a pris en charge ma demande avec beaucoup de bienveillance , j'ai pu trouver la voiture souhaité, une i20.
Il a été très à l'écoute et a fait de son mieux pour me livrer une voiture révisé dans un délai raisonnable malgré le contretemps .
Je le remercie pour son efficacité.
Entreprise à éviter. Les professionnels pour la vente sont très agréables. Le SAV est catastrophique. Les tarifs proposés pour les révisions 2 roues sont exorbitants. Les tarifs d'intervention sont du vol (160€ de diagnostic, plus de 800€ pour le changement d'une trappe essence d'un scooter, dont quasiment 600€ de main d'oeuvre). Les délais pour le remplacement de pièces (ex : 3 semaines pour un disque de frein) sont disproportionnés. Fuite de leurs responsabilités (dégradation qu'ils ont reconnu immédiatement de mon véhicule lors d'une réparation, 1 an plus tard et grâce à l'intervention d'une service juridique, j'ai obtenu réparation). A fuir !
J'ai pris livraison de ma nouvelle Sezt Arona, super accueil de Mr Cataye, à l'écoute, et très professionnel, je vous le recommande.
M. Cataye est très à l'écoute du client. Il est très professionnel.
Félicitations à M. CATAYE.
Très satisfaite du travail de Monsieur Cataye est très sociable et attentive au sein de sa clientèle
Il reste disponible auprès de ses clients pour tout renseignement complémentaire.
Je vous le conseille fortement.
Super offre lors des journee vip,bon acceuil de la direction et super commercial Mr Cataye
Très bon accueil. Super offre de reprise. Ravi d'avoir pu changer de véhicule. Merci encore M. Cataye.
Bjr j’ai fait la réception de la nouvelle Seat Leon avec monsieur cataye super accueil et super le suivi
6 mois que j attends que mon véhicule soit réparer aucun suivit des lettres de relances mais rien ils ont rien à foutre
Bonjour
Monsieur Cataye est un professionnel remarquable. Il se distingue par son sérieux, son engagement et son souci du détail. Toujours disponible et à l'écoute, il sait apporter des solutions efficaces et adaptées aux besoins de ses interlocuteurs. Son expertise et son sens du service en font un collaborateur de confiance. Travailler avec lui est un réel plaisir, et je le recommande vivement.
J'espère que ma Honda jazz sera à la hauteur de l'accueil qui m'a été réservé
Longue route!
Accueil excellent et service irréprochable
Je me suis rendu à la Sogecore pour l'achat d'un nouveau véhicule. Bon accueil du vendeur.
A su répondre à mes questions avec clarté.
Réactivité lors de mes différents contacts.