SORBETINE

1 BOULEVARD DE LA GRANDIERE, 17200 ROYAN
SIREN: 501389811 SIRET: 50138981100016 Téléphone: +33 6 08 34 67 34
Restaurants et services alimentaires

Avis SORBETINE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SORBETINE ?

Que voulez-vous savoir sur SORBETINE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SORBETINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SORBETINE ou LE CARRELET?

Je sais que LEG PHARMA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SORBETINE?

SORBETINE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

L'un de vous a-t-il travaillé au poste de barmaid chez SORBETINE?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SORBETINE? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MVZM.

SORBETINE recrute récemment pour des postes :

Crêpier / Crêpière, Garçon limonadier / Serveuse limonadière

SORBETINE recrute pour le poste Glacière. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de SORBETINE de Royan recherche un nouveau Commis / Commise De Bar. Vérifiez si vous êtes en forme!

SORBETINE Questions fréquentes