Avis LE CARRELET
Il est proposé un poste de Chef/Cheffe de partie froid, contrat jusqu’au 1er octobre, salaire « très motivant » mais non chiffré et à négocier.
Grosse attente côté maison : tenir toute la partie froide en autonomie, en 100% fait maison, avec normes HACCP impeccables. En contrepartie, un avantage clair : possibilité de logement, ce qui peut tout changer sur la saison.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire vraiment correct, ou c’est équilibré chez LE CARRELET ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE CARRELET et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Est-il vrai que LE CARRELET s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Les structures organisationnelles de LE CARRELET et SORBETINE sont-elles similaires?