SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT

SIREN: 831566831 SIRET: 83156683100010 Téléphone: +33 6 12 43 84 33
Évaluation 2.5/5

Avis SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

(supprimé par l'administrateur) malhonnête ne fini pas le travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourriez vous me renseigner est-ce que SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT emploie aux mêmes conditions que MAISONS DE L ATLANTIDE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HOMMES ET SAVOIRS et dans la SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT suivante?

Pour SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT, comme pour MAISONS DE L ATLANTIDE, le bien de l'employé est-il le plus important?

SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT recherche des maçonnes. On vous offre des grandes opportunités de développement. Rejoignez-nous.

J'aimerais savoir comment peux-je postuler pour un travail chez SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Avez-vous travaillé chez SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Je suis un employé chez SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT à Royan depuis 3 ans. Je peux vraiment recommander le travail chez eux.

SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT recrute récemment pour des postes :

Maçon / Maçonne

La branche de SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT à Royan recherche un nouveau employé pour le poste de Maçonne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOUSAM ATLANTIQUE BATIMENT Questions fréquentes