Avis SOTRADI Thouaré-sur-Loire

Pourriez-vous recommander le travail chez SOTRADI? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de SOTRADI

Est-il possible de signaler divers problèmes à SOTRADI?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOTRADI

Commercial maison individuelle (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOTRADI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SOTRADI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans SOTRADI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de SOTRADI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut

SOTRADI recrute pour des postes: