Avis SOTRADI

Avez-vous peur que SOTRADI commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Laisser un commentaire à propos de SOTRADI

Est-il vrai que SOTRADI s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-ce que SOTRADI, à deux pas de PEN CASTEL DELGA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOTRADI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SOTRADI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SOTRADI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

SOTRADI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

michel

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOTRADI est un bon choix?

yanis

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SOTRADI. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

michel

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonsoir tout le monde, savez-vous quelle est la qualité de produits de l'entreprise SOTRADI ?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur SOTRADI? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOTRADI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOTRADI

Comparaison des entreprises concurrentes:

100 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le [salaire](/jobs) indiqué dans l'offre d'emploi pour Garde D'enfants dans O2 a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1600 €.
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans INERIES?