SPA SUD

Sénas
SIREN: 487892770 SIRET: 48789277000024 Téléphone: +33 2 62 25 98 17

Avis SPA SUD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SPA SUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SPA SUD ?

JLT
Date de l'expérience: 2022-07-10

Un bon rapport qualité prix, respect du délai de livraison, une installation en 2h1/2 et des premiers moments de détente au top.
Je recommande ce revendeur à l'écoute, fiable, fort sympa, et qui respecte ses engagements.

Morgan

Svp j'aimerai savoir les différentes prestations que SPA SUD offrent a ses clients ? Ont ils une adresse mail ? Leur travail est il vraiment a félicite ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en HML DECOR qu'en SPA SUD?

Est-il vrai que SPA SUD s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Des produits comme SPA SUD ou JUST DO IT fonctionnent mieux?

Je voudrais savoir si SPA SUD emploie actuellement des vendeurs?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SPA SUD qu'en MADAME JOELLE ASSAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de SPA SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

SPA SUD - est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SPA SUD , avez-vous de l'expérience?

SPA SUD Questions fréquentes