SPEED DISTRIBUTION

Morne-à-l’Eau
SIREN: 409413515 SIRET: 40941351500019 Téléphone: +590 590 24 58 74

Avis SPEED DISTRIBUTION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SPEED DISTRIBUTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED DISTRIBUTION ?

Sophia
Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
Attention pour vos colis livreur malhonnete ne ramene pas tout les colis et fait semblant qu il a oublie vois laisse signe et ne vous ramene pas votre colis attention

Marie

Comment est-ce possible ? Alors il prend ces colis pour lui ?!

Ma souri
Date de l'expérience: 2021-12-06

Attention ils ont des livreurs malhonnete il vois dise j ai oublie un de vos colis je vois le ramene il vois fait signe et il vous le ramene pas et ne reponds plus

Rémy

Etes-vous persuadé que cela a eu lieu en exprès ? Aucun mot d’excuse ?

Est-il vrai que SPEED DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Est-il vrai qu'en SPEED DISTRIBUTION, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CHEZ JIJI?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SPEED DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LIBRE SERVICE SAGAD ou en SPEED DISTRIBUTION?

Combien d'employés SPEED DISTRIBUTION doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SPEED DISTRIBUTION?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SPEED DISTRIBUTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

SPEED DISTRIBUTION Questions fréquentes